Adoria : logiciel de restauration pour un restaurant 2.0
Se consacrer à la numérisation de notre restaurant a été pour nous notre objectif premier pour cette nouvelle saison estivale. Professionnels que nous sommes, nous avions conscience que d’automatiser la gestion de notre restauration pourrait être bénéfique et en effet, notre adoption pour le logiciel de restauration Adoria a porté ses fruits.
Un logiciel de restauration qui nous simplifie la vie
Ce logiciel de restauration nous a complètement changé la vie. L’ensemble de la gestion du restaurant s’est automatisé, et après un très court temps d’adaptation pour nos salariés, les bénéfices se sont aperçus très rapidement.
Un gain de temps incroyable : facilitant la communication entre salariés également avec nos interlocuteurs externes, le logiciel de restauration a été une véritable révélation pour nous. Le management d’une entreprise digitale est beaucoup plus simple et efficace. En effet, le logiciel de gestion de restauration prend en compte l’intégralité des missions d’un manager. Ce dernier peut donc, à l’aide d’une simple application, superviser et contrôler l’ensemble de ces missions se corrélant entre elles.
Le logiciel de gestion en restauration qui correspond aux exigences de nos clients
Nos clients étant au centre de notre attention de notre restaurant, il nous semblait évident que cette transformation devait s’effectuer dans votre intérêt. Ainsi, nous avons configuré sur notre logiciel de restauration l’ensemble de nos modules afin qu’ils puissent ensemble améliorer votre expérience en tant que client.
La gestion de nos stocks et des commandes s’adapte désormais à la demande de nos clients. En effet, si la demande d’un produit est forte, notre fournisseur détectera en regardant nos chiffres que ce produit sera bientôt en rupture de stock. Il pourra ainsi nous envoyer plus de stock de ce produit sans que cette démarche s’effectue par une demande personnalisée de notre part.
L’intégralité de nos menus et de nos cartes sont également modifiable en temps réel ! Il nous est donc possible de modifier ces affichages lorsqu’un retour client nous semble pertinent.
Enfin, nos modules nous permettent de vous proposer de nouveaux produits, adaptés à vos besoins notamment grâce à E-Negoce du logiciel de restauration.
La restauration en module avec E-Negoce, un outil remarquable
Adoria étant la plateforme de référence en tant que logiciel de gestion de restauration, la majorité des acteurs de la restauration se doivent de s’enregistrer sur Adoria. Ainsi, E-Negoce facilite l’accès à l’ensemble de ses acteurs et de leurs données facilement.
Toujours dans l’intérêt de satisfaire nos clients, le logiciel de restauration nous permet donc de sélectionner des producteurs locaux dans le but d’améliorer la qualité de nos produits. De plus, l’achat de fournitures moins chères nous autorisera à baisser nos prix, toujours pour votre plaisir.
La dématérialisation de l’ensemble de la gestion de notre restauration est donc un élément important sur lequel nous comptons nous appuyer pour améliorer l’expérience de nos clients grâce à Adoria, le logiciel de restauration par excellence.